Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
14 juillet 2009

accueil particulier

bien_accuillir_est_notre_but

Cette série de vitrines vues d'un oeil amusé vous donne un aperçu de ce qui peut être mis en exergue:; la mode et la beauté ne sont pas les seules choses à remarquer.

Les instruments de musique et de travail miniaturisés y trouvent une place qui appelle le chaland qui flâne comme parfois je le fais quand la ville s'est vidée de ses habitants pour un jour ou un week end.

je vous accueille à Libourne, vous êtes chez vous et je vous y souhaite la bienvenue.

Publicité
Commentaires
C
Liboure, c'est la ville de mes grands-parents! Belle ville, n'est-ce pas?<br /> <br /> Belle photo!
Publicité