Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
6 septembre 2009

bonjour les photos

magiciens015

Bonjour à tous, non je ne vais pas sortir un lapin de mon chapeau

juste quelques photos prises au hasard des jours.

avril_nature

dans le soleil couchant les herbes du fossé prennent des allures de géant

clown

est ce un clown qui se cache derrière l'armoire?

le_clown

non le voilà le clown brodé l'hiver quand le ciel est trop bas

pour sortir.

la_toile

sur sa toile elle tisse sans attendre l'hiver.

Publicité
Commentaires
G
j'aime bien celle au fil des ombres ,la 2 ,manque de netteté mais quelque part cela fait son charme !!<br /> bonne semaine <br /> <br /> et un grand merci pour m'avoir mise dans tes liens !!
C
Je trouve que cet article est un très bon exemple de simplicité. En effet, ces photos que tu nous proposes ne nous montrent pas des décors avec tout un travail de mise en scène. Non, tu nous montres des images prises au fil du temps, parce que l'occasion se présentait de profiter de la lumière naturelle pour faire un effet de vision, ou parce que le lieu se prête facilement au jeu... Comme quoi, les photos les plus simples peuvent être les plus réussies!
L
c'est un beau travail de tissage...c'est l'araignée qui l'ai fait?..;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
Publicité