Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
19 septembre 2009

couleurs d'automne

Dans le jardin les fleurs se font rares, en voici une qui a résisté à la sécheresse. c'est un vrai soleil cette fleur de coloquinte.

fleur_de_coloquinte

chandelles

Le cèdre n'éclairera pas la nuit de septembre mais ses chandelles sont très jolies en plein jour.

chaton_dor_

une graminée est vnue se perdre dns le massif, telle la queue du chat toute ébourifée.

oh_punaise_

Cette punaise rouge et noir ne me montre que son ventre et refuse de poser pour la photo de face, tant pis.

j_ai_des_antennes

Mais ce scarabée, enfin je crois, a bien voulu poser pour moi, il faut dire qu'il n'avait pas le choix, dans la maison il était prisonnier.

l_if_et_le_patio

Dans le soir qui descend l'if monte la garde à la porte du patio, le mur de briques roses  garde la lumière du jour agonisant.

derniers_feux

A l'ouest les derniers feux du jour dans les branches du saule nous souhaitent bonne nuit.

La citation du jour.

Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie.

Auteur: Charles Kettering.

Bonsoir à tous.

Marilug

.

Publicité
Commentaires
L
je m'intéresse au présent...car c'est avec lui que je prépare mon avenir...lol<br /> <br /> grrrrr..une punaise rouge....ça me pique partout..;)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
C
Malgré l'arrivée de l'automne, certaines fleurs continuent de nous montrer leur beauté.
Publicité