Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
23 septembre 2009

balade à lacanau

Pour la première fois je mets un diaporama musical sur mon blog. Je ne sais pas si vous aimerez, s'il est réussi, c'est un essai de quelques vues de Lacanau au printemps avant l'invasion touristique.

Cordialement à tous.

http://www.kizoa.com/i-Contact/sflite.swf?did=461344&kc=8434788

Publicité
Commentaires
C
Pour un premier, je trouve qu'il est bien réussi! Continue, fais-en d'autres, car je trouve sincèrement que tu as du talent.
P
Bien sûr que c'est réussi. Je trouve cela très doux.
L
C'est une bonne idée , les photos sont sympas .Juste l'effet des bulles ne me semble pas indispensable , tes photos suffisent amplement .<br /> Joli diaporama
A
Lacanau !! J'adore ce coin ! Mais je suis un touriste loll<br /> Jolies photos! L'idée du diaporama incorporé dans le billet est originale! Une suggestion: les titres me paraissent trop gros et trop longtemps affichés: on a peu de temps pour voir la photo ... :)
L
Merci marilug pour ce beau diaporama bien réussi, j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs je vais le regarder à nouveau.<br /> <br /> Bises et belle fin de journée en ce début de l'automne.
Publicité