Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
19 décembre 2009

c'est l'hiver

DSC06651

Cette fontaine prise par le gel  en janvier 2009 nous rappelle que le froid revient tous les ans pour rendre plus beau le paysage.

DSC06655

La fontaine aux dames toute recouverte de mousse  et de lickens est un havre de calme et de paix.

p_re_no_l_orange

Paix sur la terre aux âmes de bonne volonté,Joyeux Noël à tous.

Marilug

Publicité
Commentaires
L
cestn naz
Z
Have a good Christmas!
S
Je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> à bientôt.
C
Je viens de rentrer après une pause de 10 jours <br /> Cette fontaine a son charme , la neige , le gel , sont néfastes pour les routes mais nous donnent des photos magnifiques<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane
L
voilà une compo toute gelée....pôvre fontaine....une déco ainsi insolite..!<br /> <br /> <br /> ici nous sommes bien équipés en machinerie pour l'entretien des rues et trottoir...et beaucoup de vêtements chauds....le secret...c'est coton sur la peau pour la respiration de celle-ci...lainage pour la chaleur...et nylon pour couper le vent......;)<br /> <br /> j'ai toujours de bons bas de laine dans mes bottes...les pieds sont bien protégés....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly xxx
Publicité