Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
17 février 2010

humour

Bonjour à tous ,

Je n'ai pas de photos à mettre sur le blog, pas de poème non plus je me balade sur les blogs voisins et je prends le temps de savourer toutes ces belles choses.

J'ai pensé qu'un peu d'humour ne ferait de mal à personne.

Voici une blague domestique:

Comment appelle-t-on les petits d'une oie?
Réponse: Les noisettes.

C'est pas mignon?

En voici une autre:

Deux poules discutent:
- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien.
Je crois que je couve quelque chose.

Pas mal, non!

Publicité
Commentaires
G
merci pour cette touche d'humour ,ainsi que pour tes visites <br /> bonne journee @ +++
D
"tort", c'est mieux mieux :-s<br /> Pô attentif ce soir, désolé...
D
Bah, j'ai souri :-)<br /> C'était bien le but recherché non?<br /> <br /> J'en profite pour te dire que non, sérieux, faut pas penser ce que tu as dit sur un texte que j'ai posté récemment, c'est pas bien :-)<br /> Faut pas être si terre à terre et laisser une part de rêve colorer les journées qui passent ;-)<br /> Tu n'as peut-être pas tord, mais je ne veux pas le savoir! Na :-D
J
Sur cette note d'humour, je te souhaite un très bon w.e.
Publicité