Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
22 juin 2010

le moulin de Beaumont

moulin_de_Galgon

Le moulin de Beaumont sur la Saye qui passe au nord du Fronsadais a une histoire

Peut être qu'un jour je vous la raconterai, aujourd'hui j'ai réussi à mettre la photo sur le blog, hier c'était impossible mais je suis tenace et têtue, ça valait la peine d'attendre.

eau_vivante

La chute d'eau du moulin.

le_pin_pench_

Non, ce n'est pas moi qui ai bu, c'est le pin qui s'en va en goguette, jusqu'où et jusqu'à quand? Ca mystère!

Publicité
Commentaires
C
Marilug, tu me mets l'eau à la bouche avec ces jolies photos! Ne nous fais pas attendre de trop, raconte nous vite l'histoire de ce moulin: je suis certain qu'avec le charme que laissent transparaître ses pierres, celles-ci doivent aussi renfermer une histoire des plus passionantes, comme dans beaucoup de lieux girondins!
J
Tes photos sont splendides. Ce moulin est très veau.<br /> Original de voir le pin ainsi.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane
L
Ca fait parti des bâtiments que j'aime beaucoup , les moulins ...J'aime les regarder et les voir tourner c'est un peu magique .Par contre je n'aimerais pas y habiter , je n'aime pas l'humidité
Y
Superbe triptyque de ce bel endroit.<br /> Bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
Publicité