Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
24 juillet 2010

la fête des couleurs

Le Périgord nous accueille à Montignac sur Vézère avec une décoration peu banale. Toute la ville pavoise en technicolor avec........des poches en plastic, de toutes les couleurs. L'effet est très acceptable mais j'espère que toutes ces poches seront recupérées, sinon quelle pollution!!

Montignac_sur_V_z_re

En bleu et blanc ce n'est pas mal non plus.

en_bleu_et_blanc

sous_les_arbres_les_fleurs_de_plastic

Et ça continue!

les_tournesols

le clocher se cache derrière les lignes jaunes.

sol_carrel_

le soleil a taché la rue de points sombres.

vertigineux

ne regardez pas en l'air, regardez la route.

m_me_les_maisons_pavoisent

non ce n'est pas noël!

toits_en_lauzes___plat

Mais si des artistes ont décoré la ville de mille couleurs, les artisans couvrent les maisons en "lauzes", un véritable chef d'oeuvre, admirez le travail.

le_chasseur_de_daims

Nous devons toutes ces belles choses à ce chasseur de daims de l'époque préhistorique  car sans eux nous ne serions pas là.

P1020690

Du rose et puis du gris

Pour aborder la nuit

Pour faire de beaux rêves

Dans le jour qui s'achève.

Bonne nuit à tous,

les_couleurs_du_bonheurMarilug

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Marilug<br /> Un petit mot vite fait ,je pars , cet après-midi ,aux journées du Patrimoine et je voudrais répondre à tous mes commentaires avant de partir.<br /> j’espère rapporter de belles photos <br /> Je te souhaite ma puceune excellente journée<br /> Gros bisous Méline
M
Bonjour ma très chère Marilug<br /> J'ai nlu ton commentaire avec un plaisir non dissimuké ,quelle plaisir dans les mots ,tu m'a réjouie mon amie et je te remercie beaucoup <br /> Tu es géniale !<br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée<br /> Gros bisous Méline
L
pour le passage merci aussi pour la critique, je me suis fait la même, j'ai un très bon appareil mais peut être pas encore assez puissant niveau zoom, mais qu'importe mon plaisir a été là. une critique est toujours constructive mais si il y a une prochaine fois et je crois qu'il y en a une en 2011 je ferais attention de l'endroit ou je prendrais mes clichés.<br /> au passage j'aime beaucoup ce blog<br /> a bientôt<br /> lylytop
J
Un petit coucou pour te remercier de tes passages sur mon blog./<br /> <br /> Mon mari est entré à la maison depuis à peu près trois semaines. Il ne peut pas parler, mais il fait des progrés et essaie.<br /> Je t'embrasse très fort avec toute mon amitié.<br /> Josiane
A
Bonjour Marilug. Superbes photos avec de magnifiques couleurs. En outre, tes cadrages sont particulièrement très bien réussis. Excellent travail photographique. Je te remercie de ton aide orthographique. C'est super sympa. Je devrais en effet prendre des notes et vérifier l'orthographe. En promenant régulièrement Maxou dans les grands de Bourges, je contacte les anciens jardiniers qui me transmettent leur savoir sur les astuces d'autrefois. De tête, devant l'ordinateur et je rédige mes articles. Je vais te souhaiter de passer un très très bon dimanche. Aujourd'hui, dans le Berry, nous avons eu de violentes pluies et le vent a soufflé très fort. Actuellement, le temps est couvert. Amicalement Antoine.
Publicité