Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
22 octobre 2010

l'amitié a son importance dans la vie

Bonjour,

Pas de photos ce soir

Juste des mots,

Pour vous dire bonsoir,

Des mots, pas gros,

Non ; des mots tendres

Qui sont doux à entendre

Des mots qu'on aime dire

Quand arrive le pire,

Et que les vrais amis

Sont là, tout près, tapis.

Le moral est en baisse,

Mais rien ne vaut qu'on laisse

Les amis dans l'angoisse

Même si à la place

On aimerait leur dire

Une blague pour sourire.

L'amitié c'est utile

Lorsqu'arrive une tuile,

Une de ces aventures

Qui fait la vie si dure.

Ca remet à sa place

Le reflet dans la glace

Qui le matin fait face

A nous et nous agace.

Ne pas avoir d’amis

Ce n’est pas une  vie,

C’est se couper de tout

De l’amitié surtout

D’ici ou bien d’ailleurs

Les amis les meilleurs

Sont ceux que l’on retrouve

Pour une heure ou un soir,

Dont la présence prouve

Qu’il n’est jamais trop tard

Pour élire amis d’honneur

Tous mes amis blogueurs ( et blogueuses)

pour_l_amiit_

bonne nuit

Marilug

Publicité
Commentaires
P
Un poème magnifique sur cette amitié qui me tient à coeur aussi !<br /> On en a tous besoin un jour !<br /> Je te souhaite une bonne nuit <br /> Bisous pour ce weekend <br /> Christiane
C
Bonsoir, Les commentaires à répétition, c'est parce que lorsqu'on envoie, il y a une fenêtre qui dit que ça n'a pas fonctionné et de recommencer. Mais il me semble que pour ma part, c'est la première fois. Grosse bises.
M
Vos remerciements me vont droit au coeur, ce poème reflète mes pensées, je l'ai écrit en quelques minutes, pour moi un blog c'est ça: un déposoir d'émotions, de mots, pour faire plaisir, ou pour protester contre ce qui me prend lz tête.<br /> Bises à tous Marilug
J
Très bel hommage à l'amitié, la vraie, les vrais amis, mais je sens quand même un peu de nostagie, volir même de tristesse. <br /> Je pense à toi très fort et merci pour ce texte quei est emprunt de belles choses dont la tendresse.<br /> Grosses bises et bonne journée.<br /> Josiane
L
merci pour ces mots et merci pour ce clipart<br /> a bientôt<br /> lylytop
Publicité