Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
23 novembre 2010

camino ou le destin

camino

Voici quelques images d'un spectacle pour les enfants du centre aéré.

Camino c'est le destin de Colombe, qui ne veut pas aller dans le même sens que ses souhaits.

camino

Colombe a beau lui demander  de l'aide son destin refuse.

camino

Les lunettes qui servent à voir son avenir sont très utiles.

camino

Autant de façons de voir son destin

camino

Avoir de la veine c'est avoir un bon destin.

A la fin de l'histoire Colombe se réconcilie avec son destin, elle ne peut pas faire autrement.

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir et lire les légendes.

Bonne nuit

Marilug

Publicité
Commentaires
C
Cela m'a l'air d'être un beau spectacle! Merci à toi de nous en faire partager un petit bout, je vais essayer de trouver plus d'informations, car l'histoire me plaît beaucoup! Je suis presque un adulte et pourtant je reste un grand enfant... Après tout, les adultes ne sont que des enfants qui ont grandi!...
L
Bien joué avec ces photos de spectacle , pas évident avec ces lumières
L
oui...faut savoir porter la bonne paire de lunette....créer notre vie...semer...et un jour arrive la récolte...<br /> <br /> ce devait être un bon spectacle...!<br /> <br /> bisous...<br /> <br /> vrai que les terrasses sont abandonnées....pas trop chaud dans le coin..;)<br /> <br /> ly xx
L
les centres aérés j'en ai des osuvenirs de spectacles, mais ceux qui ont retenu mon attention c'est ceux où mes enfants participaient c'était que du bonheur<br /> a bientôt<br /> lyly
Publicité