Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
19 janvier 2011

réponse à la question d'hier

Bonsoir à tous,

Vous avez séché lamentablement ! !!! Je le savais que c'était dur mais j'ai voulu voir combien d'élèves suivaient attentivement!!!

Voilà l'original, un simple coucher de soleil, mais quel incendie céleste!

Je l'ai travaillé avec un logiciel de déformation, une dirait un bibelot de cristal.

coucher_de_vie

Bon, c'est promis je ne le ferai plus! Je vais être sage et vous montrer la lune,oui, oui, la lune, la vraie.

galette_entam_e

les nuages en ont mangé un morceau.

P1030425

Et la voilà qui joue à cache cache avec les arbres, c'est la galette des rois du ciel.

lever_de_lune

Un halo de nuages légers la nimbe de mystère,

toute la nuit elle va régner sans partage sur la terre.

Histoires fantastiques

Toutes ces histoires,

Mises bout à bout,

Nous font bien accroire

Aux légendes et aux loups.

Quand dans la nuit noire

Venant de très loin

Un hurlement bizarre

Nous glace soudain.

Courant sur la lande

Parmi les bruyères

L’esprit des légendes

Monte de la terre.

Avec les follets et les korrigans

La lune est présente

Aux fêtes d’antan.

Bonne nuit

Marilug

Publicité
Commentaires
C
J'ai,perdu, mais ce n'est pas grave. Tes photos sont un vrai régal. Bisous
P
Les nuages rendent un superbe effet avec la lumière que diffuse cette lune, joli !
P
Coucou !!!! Je vois que toi aussi tu embrases les ciels de notre charmant canton. C'est vrai qu'avec le retour du soleil il y en a de pas mal en ce moment. Merci pour ton commentaire à bientôt <br /> bises Fred
P
Et bien oui , j'aurais eu un beau zéro!!!!!<br /> Moi aussi , je ne suis pas tr§s régulière beaucoup de préparations pour l'appartement que nous avons acheté.<br /> La maison est en vente depuis la semaine dernière et à présent , tout est commandé ...un peu de répit tout en préparant les cartons......<br /> Ceci dit , j'aime beaucoup ciels, couchers , levers de soleil!!!<br /> Gros bisous pour ce jeudi!<br /> Christiane
L
T'es dur avec nous !!! Magnifique lune sur la deux avec une petite teinte rosé , très beau
Publicité