Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
27 janvier 2011

anniversaire de Pierre et Baptiste les "petits Réunionnais"

Pierre est fier comme vrai footballeur, il veille au grain et rien ne lui achappe.

Aujourd'hui 27 janvier Pierre et Baptiste ont eu 17 ans, voici une rétrospective en quelques photos

_t__1994_lugon

C'est l'été, les vacances, papa et maman sont venus se reposer à Lugon chez Papy et Mamie.

Nu_t__1995_lugon

Quelques temps plus tard, on est bien assis dans la pelouse, le portique c'est pour les grands, nous on verra dans 3 ans.

bapt_me_1994

Voilà nous sommes devenus des enfants de Dieu, nos parents nous ont donné à chacun un parrain et une marraine, ici nous voilà dans les bras de notre marraine respective. A gauche, Anne pour Baptiste, à droite Monique pour Pierre

f_tes_d_aire_1994

Mais le temps passe vite, nous voilà aux fêtes d'Aire avec Maman, Boma,la maman de notre maman et papa, tout ce monde et ce bruit!!!

la_m_re_poule

Sur le canapé Mathilde et Thibault posent avec nous et maman couve ses petits.

noel_97

Le Père Noël n'a oublié personne mais c'est surtout les enfants qui sont gâtés, la joie des grands c'est de les voir déballer les paquets.

baptiste_et_pap_1998___aire

Papé Georges chatouille Baptiste qui se tord comme un ver, c'est le bonheur en famille.

pierre_et_papy___aire_1998

Papy Sylvain soufle à l'oreille de Pierre des conseils de grand père; ce n'est pas lui qui a vidé toutes ces bouteilles!

pierre_le_haillan_2000

Pierre est fier comme un vrai footballeur, il veille au grain et ne laisse rien passer.

baptiste_fait_l_int_ressant_2000

Ca grandit vite ces petits bouts de chou, les voilà sur le terrain, courant après un ballon, la tenue est de rigueur, maillot, short, chaussettes, souliers aux couleurs des Girondins de Bordeaux.

baptiste

pierre

Baptiste août 2010

A dix sept ans Baptiste et Pierre sont devenus de beaux jeunes gens, très gentils

                            Pierre n'est pas en reste il a en plus le sourire coquin, attention les filles!

Bon anniversaire mes chéris

Bonsoir

Marilug

Publicité
Commentaires
M
Grâce au commentaire laissé chez moi, je découvre ce blog sur une bien attendrissante rétrospective ! De beaux jeunes hommes qui doivent en faire craquer plus d'une, je le crois volontiers ! La pluie s'est un peu calmée dans le sud, rien à voir avec Saint-Denis avant-hier !!! <br /> Bonne semaine Marilug !
C
à Baptiste et Pierre ; <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux tes petits fils .... où sont mes 17 ans ??<br /> Quel bel hommage , et quelle belle tranche de vie !<br /> Je trouve des ressemblances avec toi , surtout Pierre , on te l'a déjà dit sûrement ?<br /> Ma fille arrive avec ses deux grands dans 3 semaines , 15 et 18 ans ; j'espère qu'ils n'auront pas les pluies qui sévissent en ce moment sur l'île; <br /> Je t'embrasse Marilug , passe une bonne journée
L
C'est un très joli souvenirs cette collection de photo , et plus ils vont grandir plus ils seront amusés de se revoir
P
Alors , je viens souhaiter un très heureux anniversaire à ces deux beaux jeunes gens...Baptiste et Pierre !<br /> En ce jour , je leur fais ainsi qu'à toi de gros bisous !<br /> Christiane
Publicité