Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
31 janvier 2011

théâtre à domicile

                                                    Les AOC ( les Acteurs Occasionnels des Coteaux).

Samedi fut une soirée bien remplie. La troupe des AOC a, en partenariat avec les "restos du coeur", permis de joindre l'utile à l'agréable en donnant une représentation à la salle "Milonis" de St Romain la Virvée intitulée: "brêves de comptoir".

Bravo et merci aux acteurs qui, pour être des amateurs, n'en sont pas moins de bons acteurs.

Nous avons ri, oubliant pour un moment les tracas de la vie.

La générosité des spectateurs a été à la hauteur de ce qu'attendaient les organisateurs. Et bien que Coluche aurait certainement aimé se tromper en créant cette association venant en aide aux gens dans la peine et l'angoisse du lendemain, il ne renierait pas le  geste de solidarité de tous ces donnateurs.

Voici quelques images de cette soirée.

br_ves_de_comptoir

BDC

BDC

BDC

BDC

BDC

BDC

BDC

BDC

BDC

BDC

BDC

BDC

BDC

BDC

BDC

BDC

Les acteurs de cette soirée tous bénévoles et talentueux.

Publicité
Commentaires
B
Vous avez du passer un moment très agréable. Pour répondre à votre question d'hier sur la datation d'un arbre sans le couper, je sais que les dendrochronologues peuvent faire cela mais moyennant finance bien sur. Ils effectuent un carottage (cela laisse un tout petit trou qu'il rebouche avec de la résine). Bonne journée.
J
Je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un bon week end.<br /> De très grosses bises.<br /> Josiane
C
J'allais éteindre mon ordi quand j'ai vu ton commentaire ; cela m'a tellement fait plaisir que je viens te dire merci et t'embrasser ;<br /> <br /> Bonne soirée ;
C
je n'ai pas trop de temps pour les blogs <br /> <br /> alors un passage rapide pour un petit coucou<br /> <br /> bisous
C
Bonsoir Marilug ,<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de voir des acteurs bénévoles évoluer devant moi ; J'en entends à la radio ou à la télé et je sais que beaucoup sont très doués ; Il est tellement bon de rire . Bravo à ces artistes talentueux et merci à toi de nous les faire connaître ;<br /> bises de mon île qui reste pluvieuse .
Publicité