Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
22 février 2011

les fleurs de printemps

Bonjour,

les orchidées nous donnent une avance sur le printemps

P1030490

en quelques jours elles ont fleuri c'est une belle fleur.

P1030499

Les autres sont plus claires mais le coeur pointillé de rouge est joli.

P1030492

Le temps pluvieux m'a donné envie de reprendre mes ouvrages créatifs. Une journée a suffit pour faire ce petit ours qui tiendra compagnie à un bébé.

P1030502

La couverture de lit suivra mais c'est plus long à confectionner.

L'hiver n'est pas fini même si la température est parfois printanière, elle fait le yoyo nous obligeant à nous adapter.

P1030493

La véranda s'éclaire des fleurs d'épiphilium.

bonne soirée à tous

Marilug

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les fleurs de la dernière photo, leur forme de clochette est chouette et elles ont une jolie couleur
J
Merci du fiond du coeur pour ton amitié et on soutien si important.<br /> Tes orchidées sont très belles la mienne est en train de fleurir.<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane
P
Un petit tour des blogs avant de partir nettoyer ce matin ...la peinture est terminée et les meubles arrivent dans 10 jours....<br /> Et je viens admirer tes orchidées , j'aime beaucoup la seconde !<br /> Je vais commencer à porter les miennes dès que le chauffage sera mis en route !<br /> Je te fais de gros bisous pour cette fin de semaine!<br /> Christiane
Publicité