Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
1 mai 2011

je voudrais changer les couleurs du temps

 

La lune se lève, dans un ciel bleu d'azur, la nuit sera claire.P1030861

L'iris bleu a fleuri  dans la nuit

 

P1030867

Le lilas a suivi dans le soleil levant

P1030869

Le cerisier nous montre l'espoir de ce printemps, les cerises seront mûres en mai.

P1030870

Au soleil du matin les ombres du jardin

 

ombres

Mais à la nuit venue, la lune a reparu, la nature s'est tue.

P1030874

A toutes et à tous je souhaite un bon 1er mai

 

1er_mai_bouquet

amitiés.

Marilug

Publicité
Commentaires
S
Le mois de mai est le plus fleuri de tous les mois de l'année.<br /> <br /> (remarquons, en hiver il n'y en a guère à part les hellébores !) <br /> <br /> Je fais de belles photos de mon jardin mais je n'ose pas trop les mettre sur mon blog car je sais que beaucoup de personnes n'ont pas de jardin ni même de balcon. <br /> <br /> Ma fleur préférée est l'iris, le violet surtout, car c'était aussi la fleur préférée de ma mère et ils me viennent tous d'elle.<br /> <br /> Oui, je découvre que nous avons beaucoup d'affinités. C'est amusant et agréable. Mais les poètes et les écrivains sont hyper-sensibles et très attirés par la nature, c'est ce qui nous relie souvent tous. Quoique… il y a des écrivains qui semblent avoir le coeur très sec.<br /> <br /> Bonne journée Marielug.
L
Magnifique ton lilas , j'adore cette fleur et son parfum .Bravo pour cette photo de lune
Publicité