Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
16 mai 2011

un beau dimanche de printemps

Petite fleurs, à petits pas dans les sentiers sous le soleil de mai.au_coeur_de_la_fleur

une fleur d'aubépine visitée.

araign_e_verte

 

Une araignée verte sur une fleur de pentecôte, quoi de plus curieux

cagouilles_en_cep

Les "cagouilles" escargots en français, ne sont pas de race comestible, trop petits ...et bons pour des goujats dirait le renard.

sauge_sauvage

De quoi faire une tisane de sauge.

butineuse

 

du miel de ronces c'est sûrement  bon.

soleil

les monstres sont au ciel dans les derniers feux du soleil.

soleil

l'incendie fait rage.

Bonne nuit à tous, merci pour votre visite.

Marilug

 

Publicité
Commentaires
C
Très bientôt je verrai ta nature , tes fleurs que nous n'avons pas ici hélas!<br /> Je suis donc en plein préparatifs de départ mais je n'aime pas partir , quitter , et pourtant j'ai tellement envie de revoir mes petis enfants , mes parents et amis .<br /> Je te remercie pour tes commentaires qui sont tellement bien écrits que j'en suis émue à chaque fois . As-tu fait ton petit livre de poèmes ?? <br /> Il le faut , tu as beaucoup de sensibilité et je t'envie !<br /> je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
I
Jolie petite promenade dans la nature . Sublîme soleil couchant .<br /> Bonne soirée .<br /> Isa
J
Bonjour Marilug<br /> Merci pour ton passage et commentaire sur mon blog...<br /> En effet comme tu le dis si bien, c'est cela un blog : apprendre aux autres et et apprendre des autres... Il y a eu un an le 15 mai que j'ai ouvert mon blog et que de belles rencontres j'ai pu faire ! Amitiés virtuelles, certes, mais pas moins sincères pour autant...<br /> Bisous, bonne journée.<br /> JC
P
Merci pour le passage et pour ces quelques fleurs.<br /> Bonne journée.
J
Re Marilug<br /> Je t'ai mise dans mes liens.<br /> Bises.<br /> JC
Publicité