Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
7 juillet 2012

concert à quatre mains

Le festival de Musique en Fronsadais a présenté hier un concert de piano à quatre mains en l'église de Lapouyade 33.

Deux soeurs d'origine arménienne ont ravi les spectateurs, trop peu nombreux hélas!

P1060457

Le duo Darius Milho avec Arminé et Anaït, virtuoses, a joué des morceaux de Brahms,  Shubert avec brio.

P1060479

Ces artistes  font voltiger leurs doigts sur le clavier comme des papillons, elle vivent leur musique et se donnent corps et âme à leur art.

P1060453

le duo en plein travail ou plutôt en plein rêve.

Bonne soirée

Marilug

Publicité
Commentaires
C
J'aurais bien aimé te rejoindre pour écouter ce superbe duo !<br /> <br /> J'ai joué du piano dans ma jeunesse et j'aime toujours écouter ces virtuoses !<br /> <br /> Bisous du lundi !<br /> <br /> Christiane
Publicité