Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
22 juillet 2012

Une journée ordinaire

Une journée comme on en vit beaucoup, le temps s'allonge, le soleil et le vent invitent au farniente; au bord de la mare le héron guette la grenouille et le canard, tout aussi factices les uns que les autres ils forment un beau décor pour le jardin de Barik à Labattut.

au bord de l'étang

 

Publicité
Commentaires
M
Sur la route de Pau j'ai rencontré un semblable jardin, ou le héron guette les poissons au milieu des nénuphars, et il fait illusion !<br /> <br /> Bonne journée chez toi
J
Quelle superbe photo, une pièce d'eau magnifique.<br /> <br /> Ca y est je suis rentrée définitivement chez moi à ma plus grande joie. Je marche mieux mais le ne cours pas encore.<br /> <br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> Josiane
B
Merci Marie-Rose . J'ai oublié de te dire que de temps à autre , un martin-pécheur vient me piquer mes petits poissons et qu'un vrai héron est déja venu me "cascrouter" une grosse carpe koî !<br /> <br /> <br /> <br /> Je rie à l'idée que tu as déjà trouvée des fôtes et un mot qui n'existe pas ! BIZ à tous <br /> <br /> <br /> <br /> www.barik.fr le peintre
M
les deux,j'aime beaucoup***<br /> <br /> bonne journée
M
j'adore**<br /> <br /> bonne journée
Publicité