Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
5 août 2012

J'écoute tomber la pluie

St Romain église

 

Flic floc, c'est la pluie qui chante

Flic flac, écoute son chant joli.

Les nuages trop lourds

Déversent sur nos têtes

Leur trop plein d'amour

Pour notre planète.

Les grenouilles sautent

De feuille en roseaux,

Pas besoin de bottes

Pour dame crapaud.

Dans le paysage

Les raies de satin

De la pluie ravagent

La vue du jardin.

Poésie d'une journée de pluie

écrite pour tromper l'ennui.

souris il fait beau

 

 

 

Haut les coeurs que le soleil brille !!!!

 

 

 Marilug

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je t'admire , tu sais vraiment bien tirer parti de la pluie et du beau temps !!<br /> <br /> Au Tampon c'est plutôt la grande sécheresse , mais quand la pluie va arriver ce sera plutôt le déluge !!<br /> <br /> Je t'embrasse chère Marilug ; bonne journée
D
Le temps n'est pas à la pluie ( c'est le moins qu'on puisse dire ) et ton poème est d'autant plus rafraîchissant. J'aime.<br /> <br /> Denise
M
Une petite pluie ne nous fera pas peur, réjouit les grenouilles et fait reverdir la pelouse ! Haut les coeurs !
M
j'adore la pluie ;)
M
Une jolie comptine! Mais tu sais la pluie a été très bienfaisante pour tous les végétaux ! J'en ai été ravie, le jardin en avait un grand besoin, par contre ce soir il faudra arroser , avec cette canicule...<br /> <br /> Bises Marie Rose
Publicité