Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
17 novembre 2012

Fête du Livre en Fronsadais

 

 

Pour tous ceux et celles qui visitent régulièrement ce blog, je vous invite, si vous passez par là à jeter un coup d'oeil à cette fête où vous serez tous bienvenus.

Le restaurant adjacent reçoit très honorablement les cleints de passage.

Numériser0013

 

 

 

 

Numériser0015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numériser0014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt.....peut être !!!

Marilug

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marilug , Chez nous aussi , il est beaucoup question des noms de nos villages et des lieux-dits; cela m'intéresse beaucoup .<br /> <br /> bises de la Réunion
C
Comme j'aimerais pouvoir venir . Je lis beaucoup , et depuis que je suis petite . Je suis curieuse de tous les genres . Ce doit être enrichissant de parler lecture avec des connaisseurs , et découvrir des auteurs qu'on ne connaît pas et qui méritent d'être connus du grand public . <br /> <br /> Je regrette sincèrement .<br /> <br /> je t'embrasse Marilug , bonne soirée et merci de tes commentaires qui me font grand plaisir
L
j'aimerai venir, oui mais je ne pourrai<br /> <br /> merci de cette invitation<br /> <br /> lyly
Publicité