Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
15 avril 2013

Rayons de soleil, plaisir du reveil

Est-ce bien le printemps qui arrive maintenant? Le changement d'heure bouleverse tout, même les saisons. Pourtant la nature ne s'y trompe pas, les arbres ont fleuri, même si parfois le gel a brûlé les fleurs, rendant plus que problématique la récolte future.

Les cerisiers, moins pressés ont des chances de produire de beaux fruits et le coucou qui chante nous le laisse espérer.

Les arbres de Judée se teintent de rose, dans quelques jours ils seront couverts de fleurs, les feuilles attendront leur tour, dès que les pétales tomberont elles déplieront leurs corolles.

judée JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel est l'oiseau qui chante le printemps, Est-ce le merle ou le coucou? Chacun à sa façon montre son bonheur car les amours nouvelles aident à oublier l'hiver.

!CID_7~11Murilug

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marilug.<br /> <br /> Ta photo est vraiment merveilleuse, ainsi que to texte que j'aime<br /> <br /> Très bon après midi et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
C
Bonjour.<br /> <br /> Je pense que c'est un cerisier ce bel arbre en fleurs. Bisous ensoleille
Z
Jolie photo de cet arbre fleuri. Je comprends le commentaire laissé sur mon blog, mais cette exposition fantastique n'est qu'éphémère. Elle se poursuit ensuite dans la ville de bain de Bretagne. Sur le parcours du lac il n'y a que 300 mètres impactés sur des kilomètres de circuits sportifs. Et puis le me vous mal avec ma boiterie et ma canne faire des kilomètres. Bises et bonne journée
Publicité