Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
15 avril 2013

bienvenue chez moi

mon domaine

branche blanche

arbres en fleurs

Je vous accueille chez moi, les cerisiers et les poiriers sont en fleurs, les tulipes aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pensé que vivre en harmonie avec la nature pouvait  être apaisant. A chaque saison, on trouve des bonheurs, c'est peut être le bonheur avec une majuscule.

P1080014

Bonne nuit,

!cid_F7C040DB-78DE-412F-908D-26313A5ED4A2

 

 

 

 

 

Marilug

Publicité
Commentaires
M
Comme ces arbres en fleurs sont beaux et que cela doit sentir bon !!!! Très jolie couleur pour ta tulipe, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous et à bientôt.
R
Je suis venue flâner dans ton jardin<br /> <br /> Humer tous ces parfums<br /> <br /> La vie sourit au printemps<br /> <br /> Il souffle le renouveau tous les ans <br /> <br /> Que le soleil cajole ton écrin :)
M
Tout est en fleurs et cela fait tant de plaisir !<br /> <br /> Bonne soirée
C
c'est vrai que vivre en harmonie avec la nature est un réèl plaisir. C'est tellement beau et calme. Cette fois, ce sont bien des cerisiers (-: bisous
L
Très belles vues de ce jardin , s'il ya autant de fruits que de fleurs tu va te gaver !
Publicité