Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
13 mai 2013

Visite de St Emilion

Je fais un essai d'insertion de diaporama kizoa sur le blog, en espérant que les précieux conseils de"échappées d'azur" me seront utiles.

http://www.kizoa.fr/diaporama/d2950704kP142932710o2/st-emilion-visite-du-vignoble

rouge

Quand fleurira la rose

Dans le jardin d'été

Nous pourrons je suppose

Au soleil nous dorer.

Marilug

Publicité
Commentaires
C
Enfin le soleil est arrivé. Je pense que ta rose peut s'ouvrir .
G
C'est joli ce que tu as écrit <br /> <br /> Tes paroles sont douces<br /> <br /> Comme le velours <br /> <br /> Des pétales <br /> <br /> Enfin j'ai réussi à venir sur ton blog <br /> <br /> Mais comme je te dis je ne comprends pas que ton lien ne fonctionne toujours <br /> <br /> @ Bientôt
M
Elle fleurit pour notre plaisir, et malgré la pluie elle abonde, il est vrai qu'elle n'aime pas les grosses chaleurs la belle rose !<br /> <br /> Bonne journée
L
Ce village est un vrai bijou
C
Bonjour Marilug<br /> <br /> Juste un petit coucou pour te dire que je reviens vers les blogs doucement ...mais sûrement cette fois...<br /> <br /> Je suis chez ma fille pour une semaine .<br /> <br /> Je reviendrai voir tes articles ...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Christiane
Publicité