Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
5 août 2013

imagination de vacances

Vacances à l' Italienne C'est le titre d'un film, je ne me souviens plus de l'année de sa sortie.

Aujourd'hui, des décennies après, je crois que je passe des vacances   aussi belles, composées de farniente, de lecture, de repos.

Des images passent dans ma tête en vrac, je vous les livre.

Cet insecte fictif: une feuille de vigne.

La lune à l'horizon au-dessus des lavandes pointe son halo.

Et pour finir un souvenir de pique-nique au bord du lac de Léon (40): un ananas artistement sculpté par mon fils.

Je vous souhaite une bonne nuit, à bientôt.

feuille de vigne

jardin nocturne JPG

P1080351

Publicité
Commentaires
M
Profiter de tout ce qui est bon, c'est une bonne philosophie, c'est ce que je fais, tant est que des soucis ne viennent pas troubler ces moments de paix et de bonheur...
G
Ta 2ème photo me plait <br /> <br /> Tous les élément qui la composent <br /> <br /> Sont parfaits<br /> <br /> Belle nature .... en pause :)
J
Bonjour Marilug,<br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième photo.<br /> <br /> Merci pour tes jolis petits poème que tu mets pour moi sur mon blog, je me régal.<br /> <br /> De très grosses bises.<br /> <br /> Josiane
L
la premiere me fait penser a une chauve souris pendu en attendant la de se nourrir<br /> <br /> la 2ème la lune superbe<br /> <br /> et la 3ème mon fruit préféré sculpté avec adresse et beauté j'aime<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Publicité