Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
14 août 2013

quand le soleil descend,je lis.

J'ai lu et apprécié ce livre d'une jeune auteure qui a du talent et le fait savoir.

Je vous conseille de le lire, pour finir une soirée d'été, c'est agréable.

les gens heureux

agnès martinJe vous signale que je n'ai aucun intérêt sur les ventes, juste, envie d'échanger des avis sur un livre qui me paraît bon.

Bonne soirée

Marilug

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère le trouver à la Médiathèque en septembre, car elle est fermée ce mois ci, merci pour les infos<br /> <br /> Bises MarieLug et bonne fête !
J
Dans la section française d'une librairie située dans la gare de Berne, la couverture de ce roman avait attiré mon regard à cause du mot café et de mon amour immodéré pour ce breuvage. Je n'avais pas eu le temps de lire la quatrième de couverture, sur le quai No2 mon train s'impatientait.<br /> <br /> Votre chronique m'éclaire.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.
L
cette page m'a glacé le sang, livre émouvant a ce qu'il parait?<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly<br /> <br /> ps: petite question est ce a toi que je devai envoyer mes modestes écriture?
G
Chaque jour est une page <br /> <br /> Que l'on tourne<br /> <br /> La blogosphère <br /> <br /> En est aussi <br /> <br /> Un refuge <br /> <br /> Refuge ou l'on prend le temps <br /> <br /> De signer un petit mot <br /> <br /> Un petit mot de ressenti<br /> <br /> Un petit mot gentil <br /> <br /> Par choix <br /> <br /> Par envie <br /> <br /> Bon 15 août
L
...ça semble un livre bien intéressant et émouvant...une épreuve bien difficile à vivre..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Publicité