Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
1 novembre 2013

fête de Toussaint

 

En ce jour de Toussaint la mémoire de chacun se tourne vers ceux qui sont partis vers ce qu'on appelle un monde meilleur.

Est-il vraiment meilleur? Personne n'est jamais reveni d'entre les morts pour le dire, alors nous allons faire comme si.......!

les cimetières sont de vrais jardins, où les couleurs éclatent sous le ciel gris rayé de bruine. J'ai rendu visite à mes défunts jeudi soir, à l'heure où le jour décline, entre chiens et loups, je savais ne rencontrer personne; les gens n'aiment pas se promener dans les cimetières à la tombée de la nuit.

 Je suis désolée mais je ne peux poster aucune photo depuis quelques jours, si des blogueurs peuvent m'aider à résoudre le problème, merci d'avance. Bon week end.

Marilug

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Rose Marie<br /> <br /> Ce billet pour nous le dire<br /> <br /> Oui, personne ne peut dire si de l'autre côté c'est bien, mais ça réconforte de penser que oui<br /> <br /> Je ne peux t'aider pour la mise en page de tes photos, moi-même depuis QQ temps canalblog ayant changé sa configuration, je bataille un peu mais maintenant, ça va :)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Publicité