Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
7 novembre 2013

araignée du soir espoir ,chien du matin câlin

Je suis heureuse de retrouver les fonctions du blog telles que je les connaissais avant le changement.

J'ai galéré quelques temps car je n'avais pas le temps de me plonger daans les forums d'entraide. Je remercie encore les bénévoles qui volent au secours des novices dans mon genre.

Cette araignée du soir vous apportera-t-elle de l'espoir, je vous le souhaite

Quant au chien que j'ai baptisé" saucisses" il attend sagement que son écuelle se remplisse.

arachine tigrée
le teckel
Publicité
Commentaires
L
En cette période les araignées rentrent dans les maisons , du matin ou du soir je n'aime pas ça !!
Publicité