Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
3 mars 2014

vive le printemps

J'ai pensé que printemps voulait dire bonheur,

la pluie, le froid, le vent,en ont fait un malheur

mais fort heureusement il nous restent  les fleurs

qui tout en fleurissant mettent du baume aux coeurs.

Les pensées et les amandiers

Nous ofrent  un décor coloré

Du Japon les cognassiers

En rose rivalisent 

Avec fleurs de pommiers

Qui sont  comme  marquises

Fraîches et colorées

Au doux teint de cerise

fleur d'amandier

tulipier

P1090037

bouqet de printemps

 

Publicité
Commentaires
L
sur ce transat au dernier cliché,pas de problème,j'arrive
M
Bonjour Mailug,<br /> <br /> <br /> <br /> des photos printanières qui réchauffent le cœur. ici, c'est giboulées en rafales. Pour le soleil, il faut se réfugier dans nos photos estivales.<br /> <br /> <br /> <br /> ( bien qu'inscrite, je ne reçois pas ta news. Dommage car je rate plein de belles pages chez toi) <br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Martine
L
D'accord avec toi , mais il faudra patienter un bon moment encore
J
Bravo Marilug pour tes photos et ton poème.<br /> <br /> Oui cela fait du bien de voir les arbres refleurir.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit poème; tu sais dire les choses.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Josiane
C
Excuses, je n'avais pas fait attention. Il est du mourey . C'est quoi exactement ? Excuses mon ignorance Bisous
Publicité