Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
15 mars 2014

expo de peintures d'un artiste brésilien

Samedi sans soleil sous la brume 

Où est le printemps,

Où est le beau temps?

nous allons patienter

En attendant l'été 

aigrettes JPG

L'aigrette

 Pourquoi ne pas en profiter pour voyager

Cette expo est le travail d'un artiste brésilien qui a trouvé la peinture

comme thérapie après un grave aaccident.

Les  couleurs mettent du soleil dans les coeurs

Bon dimanche

 

ara

 

Le ara perroquet haut en couleurs

gracile et équilibre - Copie

 

Ls cygnes au col blanc graciles et élégants

Publicité
Commentaires
M
Un travail tout en à plat. C’est gai et coloré, à l'image de son pays d'origine. On entend presque le rythme de la samba.<br /> <br /> Une xpo que j'aurais aimé voir en vrai<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage Marilug. <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Martine
C
Bonjour Marilug ; On pourrait en faire des vitraux ; J'aime beaucoup mais je suis de l'avis de celles qui sont passées avant moi . Mais j'aime vraiment .<br /> <br /> Bonne journée , avec le beau temps sans doute
L
Il y a de la couleur c'est sympa !
J
Bonjour Marilug,<br /> <br /> Voilà de bien belles peintures. C'est vraiment de toute beauté.<br /> <br /> Je t'embrasse en te souhaitant une bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
E
De bien belles créations de cet artiste brésilien, merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ma région le soleil est bien présent depuis quelques jours, cela sent bon le printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, très belle semaine.
Publicité