Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
10 juin 2014

souvenir d' un été de canicule

Envie de partager des idées et des images.

Envie de savoir si le soleil est partout présent.

Une photo qui date de 24 ans mais il n'y a pas eu vraiment de changements.

mourey

 

 

C'était l'été de la Cutty Starck à Bordeaux, le  célèbre voilier, le Bélem entrait dans le port, voilé, gréé, frôlant le tablier du pont d'Aquitaine. Aujourd'hui il passerait sous le pont levant. La sécheresse avait rôti les pelouses mais la vigne avait donné un millésime sublime.

Quelle est cette année ?

amitié Amitié à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
N
Merci d'être passé sur mon blog<br /> <br /> Bonne soirée
L
je sais qu'il est né en 1896 que le pont d'aquitaine a été inaugure en 1967, que le pont levant a été inauguré en 2013 donc la date se situe entre 1967 et 2013 oups !<br /> <br /> fait quelques recherches ce matin mais pas trouvé<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
J
Bonjour Marilug,<br /> <br /> Je suis bien incapable de te donner l'année.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Le t'embrasse.<br /> <br /> Josiane
L
Je te remercie pour ton commentaire poétique sur mon blog , c'est très sympa , bises
Publicité