Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
24 septembre 2014

Un weekend d'automne aux allures d'été indien

Parfois la famille nous pèse. Les parents qui sonnent des conseils aux plus jeunes qui eux, n'en n'ont pas besoin. 

Pourtant dimanche j'ai eu le bonheur de passer une journée inoubliable

grâce à mes petits-neveux Laurent et Fanny.Merci.

côté jour à Cezac

côté nuit

Voilà la maison du bonheur 

grenouille

la grenouille qui comme gribouille saute à l'eau pour ne pas se mouiller

 

 

tendresse

 

Les amours, Zoé et Raphael

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils ont beaux tes petits neveux ! J'aime trop le saut dans la piscine , tu as fait comme lui ? <br /> <br /> la maison est vraiment belle aussi . Mes petits enfants et neveux sont bien loin hélas .<br /> <br /> Je t'embrasse Marilug , bonne journée
L
On imagine le bonheur familial dans ce lieu sympa
C
un vrai partage plein de bonheur avec les enfants. Bisous Marilug
J
Bonjour Marilug,<br /> <br /> Voilà un très bon moment passer en famille. Les enfants nous apportent toujours du bonheur.<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
R
Les enfants sont nos amours , <br /> <br /> nos richesses ,<br /> <br /> nos moteurs qui nous font avancer <br /> <br /> Beau partage <br /> <br /> @ bientôt :)
Publicité