Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
30 novembre 2014

couleurs d'automne

Bien que la température le démente, l'automne est là.

Les feuilles ont tourné du vert au jaune puis au cuivre pour finalement tomber.

Seules quelques unes plus tétues ou mieux exposées,

 

sont encore accrochées à leur branche.

Pour combien de temps? Nul ne le sait, mais peut en compter les jours.

Le 1er décembre doit marquer l'arrivée de    l'hiver, plutôt dirai-je de l'automne, le vrai!

Avec des brumes givrantes, des soleils voilés, des branches nues.

Les photos qui vont suivre en sont le reflet.

allée d'érables

chevrette

chevreuils vignes

les chevreuils paissent tranquilement dans les vignes vendangées personne ne les dérange, ils sont si tendres ces animaux..

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
B
De bien belles couleurs.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous.
C
Bonjour Marilug ;<br /> <br /> Je suis certaines que ces adorables chevreuils savourent tout comme toi la beauté de ces couleurs cuivrées ! J'aurais bien voulu les rencontrer moi aussi .<br /> <br /> A bientôt , je t'embrasse .
R
La vigne prend feu <br /> <br /> La couleur camouflage <br /> <br /> Pour ces beaux promeneurs <br /> <br /> qui sont venus s'ajouter dans cette belle perspective !<br /> <br /> @ Bientôt <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année qui je suppose tu dois préparer !!
L
superbes photos j'aime beaucoup<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
L
De très belles photos<br /> <br /> quand au texte comme a ton habitude tu sais jouer avec les mots<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Publicité