Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
9 mai 2015

salon de St Romain al Virvée

IMG_20150404_0001

 

Le salon des vin s de St Romain n'a pas été à la hauteur de ce qu'on attendait.

Ciel gris le matin, public rare et frileux.

Auteurs placés hors circuit, annonces rares, visiteurs attirés par le vin

ce qui est normal dans ce salon.

Expérience à renouveler en mettant l'accent davantage sur la présence 

d'auteurs et en les incluant vraiment à la manifestation pour une vraie

participation.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marilug<br /> <br /> <br /> <br /> T'ai-je dit que j'ai apprécié ton livre? <br /> <br /> Belle écriture, beaucoup de sensibilité. Certains passages sont très émouvants.<br /> <br /> L'amie à qui je l'ai offert a aimé également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> ;)
M
Ah! Ton livre est sorti. J'aime bien la couve où l'on devine un peu de bleu et de nuages: à l'image de la vie. <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite bon succès à ce premier roman chère Marilug<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Martine
R
Ah je me régale de te lire :)<br /> <br /> Passionnante histoire qui captive <br /> <br /> C'est quand le prochain <br /> <br /> Tu as trouvé le scénario ? <br /> <br /> Amicalement
R
La couverture de ton livre est très agréable <br /> <br /> Peux-tu me répondre par mail <br /> <br /> Me donner tes coordonnées et le prix afin que <br /> <br /> Je t'envoie un chèque , je souhaite un exemplaire, pourras-tu me l'envoyer et me le dédicacer par la même occasion :)<br /> <br /> Par avance merci
Publicité