Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
4 septembre 2010

coupde pub, coup de gueule

Aujourd'hui, pas de photos à l'horizon, juste un mouvement de lassitude devant l'ampleur que prend la PUB dans notre vie. A chaque instant nous sommes agressés, visuellement, auditivement, téléphotniquement, par les messages publicitaires et ce qui m'agace le plus c'est de constater que nous en sommes imprégnés, malgré nous ces slogans plus ou moins débiles, tournent dans nos têtes, au point de sortir au milieu d'une conversation anodine une PUB qui est restée là, bien cachée dans votre pauvre cerveau formaté. Il est 11h vous lavez les légumes, vous avez les mains mouillées, le téléphone sonne, vous répondez, ça peut être important! Vous mangez et vlan ça sonne! vous vous reposez....dring!! ET  tous les jours cette pollution augmente. Tout est bon, les cuisines, les cheminées, les vérandas, les traitements anti termites, anti humidité, le chauffage, au fioul, solaire, électrique, j' arrête, je suis épuisée, énervée!!

Voilà le texte que je livre à votre jugement si vous êtes d'accord, portestez avec moi.

Coup_de_PUB_coup_de_gueule

Publicité
Commentaires
C
Après une longue absence , j'arrive chez toi et te trouve très en colère ... mais je pense comme toi ;<br /> j'étais à Forcalquier cet été , hé bien figure toi que le maire ne veut pas de pubs dans sa ville : bravo à lui ;<br /> gros bisous Marilug <br /> passe une bonne journée
L
Je revisite ton blog après une longue absence , j'espère que l'été c'est bien passé .Je reviendrais plus longuement ces prochains jours.Je suis de ton avis et plus ça va moins je consomme par opposition ; jue deviens un décroissant !!!Bonne continuation
J
Je viens te faire un petit coucou. Voilà les vacances sont terminés. Je suis de retour. Cefut d'excellentes vacances.<br /> Grosses bises. et bonee soirée.<br /> Josiane
A
je suis entièrement d'accord avec toi, comme on nous abruti d'émissions idiotes à la tv et le reste. A nous de faire le tri : infos à 20h, et films quand il y en a des biens et coupé le son pour la pub et évité la 1 et la 6 qui en ont! et le mieux, c'est de prendre un bon marie claire idées ou un bon livre plutôt que de l'allumer!<br /> bisous
M
J'ai résolu le problème en m'inscrivant sur liste rouge , c'est usant d'autant que personne ne respecte les horaires , parfois les appels sont tardifs ...bonne soirée
Publicité