Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
12 octobre 2011

le St Emilionais au naturel

montagne

Les vignes entourent le village au plus près, faisant penser à la mer et ses vagues.

Le clocher domine le paysage et scande les heures, heureuses ou pas des Montagnais.

st emilion bucolique

Verte campagne où je suis né,

douce compagne de mes jeunes années.

La chanson rendue célèbre par les Compagnons de la Chanson trouve là toute sa résonnance.

st emilion

Le village de St Emilion vu depuis la vallée de la Dordogne.

Cette balade fait découvrir un aspect inhabituel de la région.

Marilug

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces petits villages qui sentent bon le vin , je leur en suis même reconnaîssante ...<br /> Non Marilug , je ne bois pas beaucoup , pas du tout , mais j'aime le bon vin !<br /> Ce village est bien joli , il semble reposant . Merci de me remettre en mémoire la chanson des " compagnons de la chanson": je vais la fredonner toute la soirée c'est sûr .<br /> Bonne soirée à toi , bises de mon île . <br /> Il fait encore un peu frais sur le Tampon , nous dormons bien <br /> A bientôt
J
Merci pour ces belles photos, mon fils et mon mari apprécie vraiment ce vin.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane
Publicité