Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
4 septembre 2012

septembre sous le soleil

Après un été en dents de scie, le soleil fait un comeback et nous inonde de ses rayons.

Dimanche Beynac 24 accueillait des touristes plus qu' il ne pouvait en contenir, l'Auberge des Châteaux, dans la vallée face aux falaises surmontées de ce fameux château, faisait salle comble.

Le foie gras, le confit, le Pécharmant figuraient au menu gastronomique sans être astronomique.

Voici quelques photos, pour vous inviter en Dordogne.

château de Beynac JPG

Bâti sur la falaise, entouré des maisons du village qui devaient être celles des vassaux du seigneur de l'époque, le château de Beynac domine la vallée et le confluent de la Dordogne et de la Vézère.

village falaises et château JPG

Le village niché au creux de la vallée semble rechercher la protection du châtelain.

bon appétit

Bisous à tous

Marilug

Publicité
Commentaires
M
En juillet j'ai beaucoup aimé Beynac, La Roque Gageac, et ses environs, tous ces châteaux le long de la Dordogne et de la Vézère ! Superbes !
C
Une jolie visite en ta compagnie...même si je ne suis pas très présente sur les blogs pour le moment...j'ai du mal à reprendre le rythme après ma pause...<br /> <br /> Je ne connais pas la Dordogne..;mais le foie gras et le confit est attirant !!<br /> <br /> Bisous pour cette fin de journée <br /> <br /> Christiane
J
Quel beau petit village perché sur la falaise.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
M
A tous les ami(es)qui ont laissé un commentaire je dis combien ça fait plaisir.<br /> <br /> Quand on poste un article, on n'est pas sûre de l'impact aussi je tenais à marquer d'une croix blanche les réactions amicales que j'ai eu.<br /> <br /> Marilug
L
un endroit magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Publicité