Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
5 octobre 2012

Si l'automne veut bien nous donner quelques

Si l'automne veut bien nous donner quelques rayons de soleil supplémentaires, nous les prendrons avec plaisir, ce coucher de soleil que je vous livre en cascade est des plus merveilleux.

P1050665

P1050666

P1050667

soir sur la Dordogne

Déjà l'ombre s'étend sur la vallée de la Dordogne qu'on aperçoit, juste avant que la lune se lève à l'est quelques minutes plus tard.

P1050661

Bonne nuit, à bientôt,

Marilug

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marielug<br /> <br /> Pardonne mon silence mais je ne reçois plua les newsalatters de canallblog donc il faut que je me réinscrive.<br /> <br /> Voilà des photos comme je les aime, les couleurs du ciel.<br /> <br /> Bon week end à toi et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
C
J'ai l'impression en déroulant tes photos , de basculer en même temps que le soleil ..<br /> <br /> Nous ressentons tant d'émotions devant un tel spectacle . Avec la lune qui se lève , un autre , différent mais tout aussi beau fera le bonheur des amoureux de la lune .<br /> <br /> Je te souhaite d'autres crépuscules aussi beaux .<br /> <br /> Bises de mon île
M
Un très beau soleil rose, le soleil a été magnifique jusqu'à hier mais si la pluie vient on ne rechignera pas, car la prairie et comme un paillasson et la mare à sec depuis deux mois !
L
trop belles couleurs j'aime beaucoup<br /> <br /> la dernière et sublime<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
R
Super coucher de soleil<br /> <br /> Je t'ai envoyé des photos sur ta messagerie <br /> <br /> Bonne nuit
Publicité