Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
7 juin 2014

encore des fleurs pour votre bonheur

Juin c'est le mois des vacances, du soleil et du farniente. 

Pas pour les jardiniers !! Mais la récompense c'est la beauté de ses roses et le calme qui se dégage  de l'ensemble.

 

bouton rose JPG

mousse

géranium

jardin de juin

jardinet fleuri

Publicité
Commentaires
L
une petite erreur dans le lien de mon blog,que je viens de restifier<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
L
superbe<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
J
Bonjour Marilug,<br /> <br /> La nature est vraiment belle, j'aime beaucoup la contempler.<br /> <br /> Bon dimanche, je t'embrasse.<br /> <br /> Josiane
L
Un jardin bien équilibré entre fleurs et potager ; ils ont chacun leur place .Bon WE
Publicité