Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
16 juin 2014

sous le soleil je vous emmène près de là

Ce samedi les nuages sont blancs, le ciel est bleu et mon humeur est rose.

Abzac est un bourg du nord gironde, en quelques clichés je vous le présente.

L'église St Pierre maintes fois remaniée, rénovée dresse son clocher pointu au milieu du bourg

 

église st Pierre Abzac

portail roman JPG

St Pierre d' Abzac

ABzac SA

Publicité
Commentaires
R
Imposante église qui s'inscrit dans ce beau cadre de verdure <br /> <br /> Son clocher s'élance vers ce ciel bleu <br /> <br /> Je note au ou je revienne dans la région <br /> <br /> Bisous
M
Merci à tous pour vos gentils commentaires, bonne fin de journée.<br /> <br /> Marilug
J
Bonjour Marilug,<br /> <br /> J'aime beaucoup ta première photo, cette église est vraiment très belle.<br /> <br /> Je t'embrasse et bonne fin de journée.<br /> <br /> Josiane
L
superbe et magnifique endroit<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
L
Le clocher est d'une belle dimension
Publicité