Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
23 octobre 2010

et le soleil dore encore les paysage

Bonsoir,

En ce jour d'automne, prévu pour être pluvieux; et oui; il est plus vieux....qu'hier!!

les portes ouvertes dans les châteux du Fronsadais  m'ont amenée à revisiter ce que je connais et je ne m'en

plains pas...au contraire!

ch_teau_Gaby

Ce château recevait les visiteurs et leur offrait une exposition de voitures anciennes avec une dégustation du vin récolté sur le vignoble. La matin c'était des jaguars qui se dévoilaient aux regards, ensuite, il faut y aller pour connaître la suite!

vignobles_de__Fronsac!

le soleil nous fait l'hommage de ses dernier rayons, vite profitons-en!

horizon

a travers les banches dénudées le disque d'or rouge part en visite pour les pays de l'ouest.

ailes_du_soir

un papillon est venu se poser  ou s'interposer, ses ailes de nylon laissent passer les lumières du soir.

d_cor_piment_

La déco de la maison a pris un air de pays basque avec les piments rouges.

piments_longs

mais les piments "caraïbes" plus longs mais plus forts sont tout aussi décoratifs.

St_Michel_de_fronsac

Petit retour sur le Fronsadais ensoleillé, Le bourg de St Michel accroché à la colline, blotti au pied du clocher, domine la vallée de la Dordogne dont le méandre paresse au fond de l'image.

incendie_c_leste

Mais le ciel ensanglanté de cette fin de journée va clore  ce message.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Marilug

les_amis

Publicité
Commentaires
A
J'aime particulièrement (à part les couchers de soleil bien sûr qui sont mon dada!) la 7ème photo avec son ciel moutonneux et l'église qui se dresse vers lui..<br /> Bisous ma belle!
J
de très belles photos, des fruits, un beau chateau, un joli village, la derniere est impressionnante ! bonne semaine et grosses bises
L
superbes photos et tout ces fruits qui pendent nous donne envie de les cueillir<br /> a bientôt<br /> lylytop
C
Jolie journée que tu as passée. Je t'en souhaite encore beaucoup comme celle-ci. Bon début de semaine, à bientôt, bises.
C
ceci est un copier coller<br /> <br /> je ne pouvais pas rentrer en clinique sans te faire un petit coucou<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
Publicité