Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
1 mars 2011

océan et mimosa

Bonjour,

Malgré un vent plutôt frisquet, la balade à Lacanau était vivifiante, les vagues donnaient envie de se mettre à l'eau mais à y bien réfléchir, nous avons opté pour la photo.

P1030513

les oyats qui fixent la dune se courbent sous le vent.

P1030516

J'aime beaucoup cet immeuble typique des années 50 du front de mer de Lacanau océan.

P1030523

je te suivrai au bout du monde; semble dire cette trace de pas de géant.

un_cornet

Mais un cornet glacé vous ferait peut être plaisir, celui-ci vous convient-il?

P1030538

une petite bière pour arroser le tout?

P1030542

Mais préférez-vous la blanche?

P1030543

Ou la Stella Artois, bière belge de renom.

P1030544

Finalement une blanche de Bruges me semble vous convenir, alors: santé!

P1030545

Je ne vous laisserai pas partir sans vous offrir un bouquet de mimosa, il envahit les allées c'est magnifique!

P1030547

Bonne soirée, près du chauffage, nous ne sommes que le 1er mars.

Marilug

Publicité
Commentaires
C
N'aurais-tu pas des contrats publicitaires avec des marques de bière par hasard? Te connaissant, je sais que ce n'est pas le cas, ou alors tu me surprendrais beaucoup! En tout cas, cette photo de l'océan qui commence ton article apporte une fraîcheur iodée à ma journée!
C
de bien belles photos le mimosas la mer et une bonne bière rien de tel pour ce détendre<br /> bisous
D
Magnifiques photos!!!par contre moi j'adore la 1 la mer! rien de plus beau même si elle est froide cela réchauffes le coeur!<br /> bonne journée
L
Belle balade , mais pour moi pas envie de me mettre à l'eau !!!
J
Ta deuxième photo est superbe.<br /> Tu as raison, il vaut mieux rester au coin du feu, car il ne fait pas très chaud.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Publicité