Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
18 juin 2013

un conte pour les petits et les grands..rêveurs

Prune princesse de la forêt

Il y a très longtemps, dans la forêt, vivait un roi très vieux, si vieux qu'il ne savait plus son âge..................ect ...

 

<iframe src="http://widget.calameo.com/library/?type=subscription&id=2511288&rows=1&sortBy=latestPublished&theme=stone&bgColor=&thumbSize=normal&showTitle=true&showShadow=true&showGloss=true&showInfo=account&linkTo=embed" width="100%" height="185" frameborder="0"></iframe>

J'espère que le lien fonctionnera correctement, je l'ai testé, ça marche!

La pluie a aimé mon poème, elle n'a pas arrêté de tomber de la journée, le piémont pyrénéen est inondé, je suis de tout coeur avec eux.

P1070335

 

 

 

 

 

 

 

C'est la forêt profonde où vit Prune et ses amis.

 

 

Bonne soirée

Marilug

Publicité
Commentaires
G
Je retomberais bien dans l'enfance , savoir ce que je sais j'y resterais :)
L
vu les image des pyrénée affreux de voir toute cette eau dévaler devant les fenêtres, et ces gens qui font tout pour essayer de sauver le maximum <br /> <br /> moi aussi de tout coeur avec eux, mais hélas d'ou nous sommes impossible de venir en aide<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
J
Bonjour Marilug,<br /> <br /> Quel joli conte plein de douceur, d'amour et de respect de la nature. <br /> <br /> Merci du fond du coeur, je me suis régalée.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Publicité