Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
28 juin 2011

il est né le site attendu, allez le voir

Boujour à toutes et à tous,

J'ai négligé ce blog par manque de temps et aussi peut être de motivation. J'attendais avec impatience ce site que j'avais eu l'imprudence de vous annoncer.

EUREKA  il est né ce matin, bien sûr il faut l'alimenter. Pour que ce bébé soit référencé il faut du temps et encore et toujours du temps. Je vais m'y employer.

Le lien qui vous permettra de le visiter est: 

http://www.grainedepoesie.com

Soyez indulgents pour la novice que je suis, les conseils et remarques que vous ferez seront toujours les bienvenus, merci par avance.

bienvenue par avance sur:

http://www.grainedepoesie.com

porte bonheur

 

Bienvenue

Marilug

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Marilug. Superbe vidéo. Je pense que tu vas bien. Merci de ta visite sur mon deuxième site essentiellement sur les insectes et les fleurs des champs. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
L
Tu me donneras la notice pour pouvoir te visiter
J
Je suis allée voir ton site, je le trouve très beau. Mais si l'on veut te laiser un message, un commentaires, comment fait on, je n'y suis pa arrivée.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
J
Bienvenue à ton nouveau site, je suis très heureuse de te retrouver.<br /> J'attends la suite avec plaisir.<br /> Je te fais de grosses bises en te souhaitant une bonne soirée.<br /> Josiane
Publicité