Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poésies du mourey
Derniers commentaires
Archives
poésies du mourey
poésies du mourey
Newsletter
15 abonnés
15 mars 2010

les fleurs du jardin

Aujourd'hui 15 mars le soleil timidement réchauffe la terre. Chaque jour le printemps s'approche, à pas de loup pour ne pas nous effrayer. Les cognassiers du Japon ouvrent leurs corolles roses, les jonquilles nous éclairent de leurs étoiles jaunes. Les pensées jaunes ou bleues, avec les jacynthes fleurissent les massifs.

cognassier_du_japon

_toile_de_mars

jonquilles

une_pens_e_pour_toi

pens_es_bleues

coeur_brun_p_tale_d_or

r_ve_rose_de_printemps

la_rose_d_hiver

cette rose, tout simplement un cône de l'épicéa.

bleu_et_gris

le ciel en miettes au travers des branches du cerisier qui, bientôt fleurira.

astre_rouge

La fin du jour en rose indien sur un lit gris mauve.

la blague du jour. Au printemps ils sortent de leur coquille.

--------------------------------------------------------------------------------
Deux escargots se promènent sur une plage quand ils rencontrent une limace:
"Demi-tour, nous sommes sur une plage de nudistes!"

bonne_journ_e

Marilug

Publicité
Commentaires
E
Beau regard poétique que le vôtre : ce ciel "en miettes" ; cette rose d'épicéa.<br /> La Poésie est partout, certes ; mais tous ne peuvent la ressentir.<br /> Cordialement
F
J'ai toujours plein de bricole a faire. Alors je l'ai toujours sous les yeux mon bricoleur. J'ai toujours en mémoire ce proverbe " Loins des yeux loins du coeur". Alors je le met en pratique !!!!<br /> <br /> Tenir un homme occupé c'est le premier commandement hi hi hi
M
bon aprem!!! BISOUS!
L
Elles n'ont pas trainées pour sortir , c'est un jaillissement de fleurs et de couleurs
C
De belles photos avec un beau coucher de soleil et une bonne petite blague bien drôle, quoi de mieux pour passer un bon moment? Personnellement je n'ai rien trouvé!
Publicité